COVID-19 : SYSCO FRANCE AU CÔTÉ DES RESTAURATEURS

Mercredi, 18 Mars, 2020

Sysco France exprime son chaleureux soutien et sa pleine solidarité avec tous ses partenaires et clients durement impactés par l’épidémie Covid-19 et parfois en première ligne pour venir en aide aux plus fragiles – hôpitaux, cliniques, EPHAD…
Nos équipes sont plus que jamais engagées à leurs côtés pour traverser au mieux cette situation exceptionnelle.
Imprimer

COVID-19 : PLAN DE CONTINUITÉ SYSCO FRANCE AU SERVICE DE SES CLIENTS

Compte tenu de l’expansion de l’épidémie Covid-19 et des mesures imposées par le gouvernement sur l’ensemble du territoire, Sysco France a mis en place toutes les actions nécessaires afin de protéger la santé de ses salariés, clients et partenaires
Imprimer  
 

  • Stricte limitation des réunions et déplacements avec généralisation des prises de commandes en ligne (www.commande.davigel.fr) et contacts commerciaux à distance (télévente)
  • Procédures sanitaires et équipement des personnels en contact avec les publics extérieurs aux fins de protection réciproque
  • Mise en arrêt des collaborateurs exposés à des obligations personnelles liées au Coronavirus (garde d’enfant ou de personne vulnérable)
  • Renforcement des mesures de contrôle sécurité et qualité des produits
  • Nettoyage quotidien des postes et outils de travail

 

Ces mesures ayant pour conséquence une réduction temporaire de ses capacités logistiques et commerciales.

Sysco France a également mis en place une organisation exceptionnelle afin de garantir l’approvisionnement des établissements de santé et de soin (hôpitaux, cliniques, EPHAD…) et de maintenir un service minimum pour l’ensemble de ses clients en activité.

Solidaires et plus que jamais engagées aux côtés des restaurateurs, les équipes Sysco France mettent tout en œuvre pour accompagner leurs clients qui resteront ouverts durant cette période et retrouver une activité normale dans les meilleurs délais.

Pour passer une commande : www.commande.davigel.fr ou votre service de télévente.
Pour toute question : web.davigel@davigel.fr ou votre service de télévente.