COVID-19 : PLAN DE CONTINUITÉ SYSCO FRANCE AU SERVICE DE SES CLIENTS

Mercredi, 18 Mars, 2020

Compte tenu de l’expansion de l’épidémie Covid-19 et des mesures imposées par le gouvernement sur l’ensemble du territoire, Sysco France a mis en place toutes les actions nécessaires afin de protéger la santé de ses salariés, clients et partenaires 
Imprimer

Sysco France a mis en place toutes les mesures indispensables afin de protéger la santé de ses salariés, clients et partenaires :

  • Stricte limitation des réunions et déplacements avec généralisation des prises de commandes en ligne (www.commande.davigel.fr) et contacts commerciaux à distance (télévente)
  • Procédures sanitaires et équipement des personnels en contact avec les publics extérieurs aux fins de protection réciproque
  • Mise en arrêt des collaborateurs exposés à des obligations personnelles liées au Coronavirus (garde d’enfant ou de personne vulnérable)
  • Renforcement des mesures de contrôle sécurité et qualité des produits
  • Nettoyage quotidien des postes et outils de travail

Ces mesures ayant pour conséquence une réduction temporaire de ses capacités logistiques et commerciales.

Sysco France a également mis en place une organisation exceptionnelle afin de garantir l’approvisionnement des établissements de santé et de soin (hôpitaux, cliniques, EPHAD…) et de maintenir un service minimum pour l’ensemble de ses clients en activité.

Solidaires et plus que jamais engagées aux côtés des restaurateurs, les équipes Sysco France mettent tout en œuvre pour accompagner leurs clients qui resteront ouverts durant cette période et retrouver une activité normale dans les meilleurs délais.

Pour passer une commande : www.commande.davigel.fr ou votre service de télévente.
Pour toute question : web.davigel@davigel.fr ou votre service de télévente.

Et pour les restaurateurs, ci-dessous les recommandations d'Octopus HACCP dans cette situation de crise :