Davigel s’engage avec Châteaux & Hôtels Collection pour soutenir les Restaurants du Cœur

Lundi, 28 Novembre, 2016

À l’occasion de la 32ème campagne d’hiver des Restaurants du Cœur, Davigel s’engage aux côtés de Châteaux & Hôtels Collection afin de soutenir les Restaurants du Cœur.

Ainsi, le 08 décembre 2016, se tiendra pour la 3ème année les Dîners de Chefs au profit de l’association fondée par Coluche, en 1985. Cette année, ce sont plus de 100 Chefs Châteaux & Hôtels Collection qui signeront 13 Dîners uniques à plusieurs mains, en simultané, dans toute la France : Aix-en-Provence, Annecy, Beaune, Biarritz, Bordeaux, Condrieu, Laval, La Rochelle, Rouen, Opio, Paris, Pont-du-Gard et Toulon.

Treize menus uniques pour une cause commune.

Ces Dîners seront proposés au tarif unique de 100€ par personne, boissons comprises. Pour ces 13 Dîners, les Chefs imagineront des menus d’exception autour des mêmes produits bruts.

Davigel a décidé de soutenir cette initiative et d’offrir gracieusement les noix de Saint-Jacques qui rentreront dans la composition de ces menus, l’occasion de mettre à l’honneur un produit de nos côtes et emblématique de la Ville de Dieppe.

Grâce à la générosité des Chefs, de leurs équipes et celle des partenaires, l’intégralité de la recette sera versée directement à l’association. L’édition 2016 ambitionne d’apporter 200.000 € pour cette seule édition, ce qui permettra aux Restaurants du Cœur de financer 200.000 repas pour les personnes accueillies.

Réservations directement auprès des lieux de chaque dîner.

Informations et contacts sur www.chateauxhotels.com