La galerie des glaces : les tendances glaces pour 2019

Mercredi, 31 Juillet, 2019

Topping, la cerise sur le cornet

Offrez au client une glace qui lui ressemble.

Pour le satisfaire, le mieux est encore de le laisser personnaliser sa composition.
Proposez des parfums variés et originaux, et pensez au topping, ce petit “truc” en plus qui rend la glace irrésistible. Meringue, biscuits concassés, amandes grillées pour le croquant, sauce chocolat pour le fondant, Smartie’s® et pop corn pour les petits et grands enfants, fruits - entiers ou en coulis - pour encore plus de fraîcheur. Constatez qu’il n’existe aucune limite à la créativité quand il s’agit de réaliser ses fantasmes gourmands !

Smarties® is a trademarks of Société des Produits Nestlé S.A., Vevey, Switzerland used under License.

Le rêve américain ! Parcemez vos glaces biscuits américains

Le pufffle cône, vous connaissez ?
Cette glace enroulée dans une gaufre chaude fait fondre les becs sucrés californiens.
En France aussi, la gourmandise des Américains séduit les jeunes.
Misez sur un topping à base de morceaux de brownie, de muffin ou de cookie avec des gros chunks de chocolat.
Pour toujours plus d’originalité, associez la glace avec un donut ou un pancake au sirop d’érable.
Varier les plaisirs, c’est bien aussi, non ?

Comme une envie d’authenticité et de produits sains

La glace est un pur péché de gourmandise, mais on se sent un peu moins coupable si elle est confectionnée à base de bons produits, sans colorant ou arôme artificiels.
Les spécialités locales aux fruits bios séduisent une clientèle en quête de naturalité. Sans parler des glaces au lait de soja, d’amande ou de coco pour le plaisir des gourmands végans.

Frozen yoghurt : Au bonheur des dames !

Le frozen yoghurt, c’est la glace réduite à sa plus simple expression, un produit léger, onctueux et sans chichi qui plait particulièrement aux dames en quête de desserts healthy pour se faire plaisir sans penser à la balance.
Envie d’une petite folie douce ? Elles ajouteront alors quelques fruits frais (myrtilles, fraises, fruit de la passion...) et des amandes grillées, ou bien du muesli et un filet de miel.
Elles pourront également se laisser tenter par des copeaux de chocolat ou un coulis de caramel au beurre salé. À consommer sans modération !

Tentez par la pub !

Quoi de mieux qu’une marque familiale pour le faire craquer ? Parce que nous sommes tous des enfants de la pub, la marque rassure tant sur le goût que sur la qualité. À l’heure de la pause gourmande, c’est la tentation plus que la faim qui guide le consommateur. Ce qu’il cherche alors est un moment régressif et 100 % plaisir. Et comment résister si la marque est en plus associée à un produit 100 % plaisir : la glace ! Proposer des parfums à marques pour compléter vos vitrines de glaces. Un bon moyen de faire grimper les commandes en s’appuyant sur la notoriété de ces géants.


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