Nouveauté 2017: Le tartare de fraise

Lundi, 3 Avril, 2017

Elles accompagnent à l'envie nos desserts. Les fraises se déclinent désormais en un délicieux tartare, une création exclusive Davigel.

Avec un fromage blanc, de la glace, une panna cotta, un tiramisu, agrémenté d'herbes aromatiques ou associé à d'autres fruits de saison, ce tartare de fraises permet de réinventer les desserts sucrés, à moins de le présenter tel quel, en dessert. A chacun de personnaliser ses recettes grâce à cette nouvelle proposition Davigel.

Couleur et goût

Appétissantes, les fraises de ce tartare ont préservé leur belle couleur rouge vif. Les fruits ont été coupés à maturité pour conserver le bon goût caractéristique de la fraise.

Facile à utiliser

Ce tartare, riche en fruits (85%), se présente sous forme de petits cubes frais, saupoudrés légèrement de sucre. Son conditionnement en six pots de 450 grammes, est pratique à utiliser. Le tartare de fraises se décongèle en six heures et une décongélation au four micro-ondes est possible pour les dressages minute.

Ce produit service s'adresse aussi bien à la restauration commerciale à table, qu'aux traiteurs ou pour la vente à emporter grâce à sa simplicité et les nombreuses possibilités qu'il offre en matière de recettes. Ce tartare de fraises enrichit la gamme des aides pâtissières Davigel: appareils pour crèmes, bases à garnir, fruits que vous retrouvez dans le magazine spécial pâtisserie.