Surfez sur la vague du snacking

Lundi, 3 Septembre, 2018

Longtemps chasse gardée des fast food, la vente à emporter concerne désormais tous les métiers de bouche afin de contenter une clientèle pressée mais aussi friande de repas sains, variés et gourmands.
Imprimer

Les traiteurs, cuisiniers et experts en recettes originales, ont résolument leur carte à jouer pour proposer une alternative au trio burger/sandwich/pizza.

La touche traiteur sublime les saveurs

Légumes en julienne ou en lamelles, fonds de tarte, charcuterie, poissons en cubes ou en filets, fruits de mer cuits ou crus sont autant d’ingrédients pensés par Davigel pour vous faire gagner du temps et concevoir sur mesure vos créations maison à base de produits de qualité. À nos salades, plats cuisinés et desserts, vous n’aurez plus qu’à ajouter votre botte secrète pour les transformer en plats uniques.

David traiteur à Sotteville (76)

Grâce à Davigel, je sélectionne des ingrédients de composition pour élaborer mes recettes salées comme sucrées. Je propose notamment pour la vente à emporter des desserts classiques comme le riz au lait, la crème caramel, le flan ou le moelleux que j’agrémente d’un décor. Travailler avec Davigel pour compléter mon offre me permet de gagner du temps et la qualité est toujours au rendez-vous. 

Une vitrine à dévorer des yeux

La clé du succès ? Des plats goûteux au dressage alléchant évidemment, mais aussi des formules repas complètes et des conditionnements adaptés, en portion individuelle et design (cornet craft, verrines, bocaux, boîtes bento en bambou, lunchbox façon origami…) qui permettront des présentations à la fois pratiques, inédites et esthétiques.