Deuxième label PNA consécutif pour CréaMenu

Jeudi, 28 Mai, 2015

Pour la 2ème fois consécutive, Davigel obtient le label PNA « Notre modèle a de l’avenir » pour CréaMenu.
Imprimer

Cette reconnaissance est accordée aux projets qui permettent :

  • l'accès du plus grand nombre à une alimentation de qualité,
  • la valorisation du patrimoine alimentaire et culinaire,
  • l'amélioration de la qualité de l'offre alimentaire,
  • la transmission aux jeunes générations du goût pour une bonne alimentation. 

Lancé en mars 2011, CréaMenu est un outil simple, convivial et gratuit. Accessible sur internet, il a pour objectif de faciliter le quotidien des restaurants collectifs en leur permettant de créer et de valider des menus conformes à la réglementation. En pratique, CréaMenu donne accès à plus de 3000 produits et recettes, de nombreux plans alimentaires, prédéfinis, adaptés aux exigences et besoins de chaque établissement (écoles, collèges, lycées, crèches, institutions pour personnes âgées…).

Le renouvellement de ce label n’est pas une fin en soi pour Davigel et pour ses experts NutriServices mais un encouragement supplémentaire à poursuivre ses démarches en faveur de la nutrition. Cela fait plus de 30 ans que Davigel est engagé dans une politique « Nutrition, Santé et Bien-Être". Davigel a conscience d'avoir un rôle à jouer auprès des professionnels de la restauration dans leur volonté de proposer un juste équilibre alimentaire, à tous les âges et dans toutes les circonstances de la vie; c’est pourquoi la nutrition fait partie intégrante de ses engagements d’entreprise.

A ce jour, CréaMenu compte déjà plus de 2000 établissements utilisateurs qui plébiscitent son ergonomie, sa convivialité, ses performances et surtout son expertise.