Œufs et Ovoproduits : Davigel s’engage!

Vendredi, 29 Septembre, 2017

Fidèle à son statut d’entreprise responsable, Davigel vient de prendre l’engagement volontaire de s’approvisionner en œufs et ovoproduits provenant exclusivement d’élevages alternatifs aux cages d’ici 2025.

Cet engagement concerne aussi bien les produits distribués par l’entreprise que les produits élaborés dans ses 3 ateliers de fabrication de Bretagne, Normandie et Charentes.

Depuis plus de 50 ans, Davigel apporte une attention particulière à la qualité de son offre tout en sélectionnant des filières d’approvisionnement respectueuses de l’environnement et du bien-être animal. Nous veillons à ne sélectionner que des matières premières et des produits de première qualité, issus de filières responsables et parfaitement traçables.

Pour les produits de la mer en particulier, les partenariats de longue durée avec les ONG SFP (Sustainable Fisheries Partnership) et WWF (World Wide Fund for Nature) illustrent la détermination de Davigel à mieux prendre en considération la préservation des ressources naturelles dans nos modes de consommation.