Davigel, un réseau près de chez vous

Jeudi, 17 Décembre, 2015

Marier la diversité des produits régionaux à la force d’un réseau national : c’est l’engagement de Davigel pour améliorer quotidiennement son réseau de proximité et satisfaire ses clients, quels que soient leurs besoins et leurs situations géographiques.

De l’approvisionnement des produits jusqu’à leur livraison, Davigel tisse un lien étroit avec ses clients, mais aussi avec ses propres fournisseurs. Fort de ses 45 bases de livraison situées partout en France, 600 chauffeurs, près de 500 préparateurs de commande et un suivi informatique en temps réel, Davigel fait le pari du sur-mesure.  L’adaptabilité,  notamment pour la restauration hospitalière et les cantines scolaires et la réactivité au service des petits points de restauration rapide, constituent deux engagements majeurs.

Un fournisseur à l’écoute   

La proximité, c’est également une entreprise apte à créer de l’emploi au niveau local. L’implication citoyenne de Davigel est incarnée par 3 000 salariés, dont plus de 650 conseillers commerciaux qui, sur le terrain ou par téléphone, ont pour mission d’accompagner le quotidien de ceux qui leur font confiance. Autant de référents et de relais pour que la connaissance produit et le développement des Professionnels de la Restauration Hors Foyer, de la boulangerie aux restaurants en passant par les enseignes de restauration rapide, soient une réalité. Être à l’écoute, c’est savoir répondre aux besoins de ses clients, comme par exemple en les renseignant sur les allergènes présents dans les produits. C’est également savoir être disponible à distance, à l’image du club NutriServices qui fournit aux clients Davigel une assistance téléphonique pour répondre à toutes les questions sur la nutrition et la santé.