Impulsion Nestlé : la force des marques

Mardi, 7 Juillet, 2020

 

 

Ils nous font confiance: François à Cagnes-sur-Mer

 

"Notre clientèle touristique Française et  internationale est très sensible aux marques. Extrême, Smarties, Kit Kat sont des marques connues et appréciées, voilà pourquoi

nous avons choisi l’offre Nestlé. Pour développer nos ventes, il nous faut bien sûr des outils de visibilité (parasol, stop trottoir, tables et chaises, vitrine à glace…) ce

que peux nous proposer Nestlé."

 


Si comme François vous voulez augmenter votre chiffre d'affaires, contactez-nous !


 

Des marques fortes

Bénéficiez du savoir-faire Glaces Nestlé® ainsi que des marques exclusives et de produits dédiés à la restauration hors foyer.

 

 


 


* Source : TNS BHT 2013 - Notoriété assistée auprès des 15-30 ans.

**Source : TNS BHT 2014 - Notoriété assistée parmi les mères d'enfants 0/15 ans

 

Des glaces pour toute la famille 

 
 
Pour les adultes la marque iconique des cônes : Extrême ® qui à 84% de notoriété chez les consommateurs de glaces, sans oublier la nouvelle offre de bâtonnets Nuii ®
 
Pour les adolescents une gamme de produits gourmands avec des marques qu'ils connaissent bien comme Lion ®,KitKat ® et Crunch ®.
 
Pour les enfants la marque Smarties® connue de toutes les mamans. Les glaces Nestlé ® pour enfants s'inscrivent dans une démarche de produit de qualité, à moins de 110 Kcal, sans colorant artificiel ni arôme artificiel.
 
Glaces Nestlé ® c'est aussi des nouveautés chaque année, comme la marque Nuii® qui en 2019 va rajeunir le marché des bâtonnets. Des produits à la crème onctueuse et au cacao certifié UTZ* offrant de la gourmandise à l'état brut.
 
*cacao produit de manière durable
 
 
 

Des outils de visibilité de votre point de vente glaces

pointdevente-glaces

 

En moyenne, 60% des consommateurs de glaces n'avaient pas prévu leur achat et se laissent tenter sur place.

Nous mettons à votre disposition gratuitement des outils pour bien signaler votre point de vente (freezer, table, parasol, poubelle, PLV, vitrine à glace).

Davigel offre également des services et conseils pour la mise en place du point de vente et la possibilité de personnaliser la PLV avec votre logo.

 
 

 

 

 

Développer votre chiffre d'affaires 

Coût de revient moyen d'un produit (Cône Extrême, Batonnet Nestlé, Smaties Pop-Up)
1.25€
Prix de vente maximum conseillé2.50€
Un coefficient multiplicateur de 2

 

 

 


Vous êtes intéressé par notre offre et nos services et vous souhaitez nous rencontrer ?