Davigel et les sandwicheries

Lundi, 1 Juin, 2015

Les sandwicheries se sont multipliées ces dernières années, en France. Davigel, fournisseur de produits frais et surgelés auprès de la restauration commerciale, a développé une offre destinée aux besoins spécifiques de la restauration rapide.
Imprimer

Des centaines de produits bruts et préparés pour approvisionner votre sandwicherie

Il faut dire que les sandwicheries se sont beaucoup diversifiées et ont monté en gamme : fini le traditionnel jambon beurre ! Aujourd’hui, on trouve des sandwiches de tous types, élaborés à partir de recettes de plus en plus recherchées.

Nous ne proposons pas moins de 1500 références, produits bruts et produits préparés. Chaque sandwicherie est amenée à avoir besoin des deux, soit dans la confection de ses propres sandwiches, soit pour proposer le dessert qui accompagnera ce dernier. Nous avons développé toute une gamme de desserts déjà préparés par nos soins et qui sauront plaire à votre clientèle : glaces, gâteaux, entremets, tartes, salades de fruits, etc. Pour ce faire, nous vous proposons des produits de marque comme la marque Terre & Mer afin de vous offrir les meilleurs produits du terroir français et étranger, viande ou poisson, ainsi que la marque La Laitière®

Davigel s’adapte aux sandwicheries

Afin d’approvisionner au plus vite et au mieux votre sandwicherie, nous nous appuyons sur un puissant réseau national. Avec nos 600 chauffeurs, 500 préparateurs de commandes et 45 bases de livraison, nous mettons un point d’honneur à être réactifs à votre demande. Nous tissons un lien étroit avec nos clients, de l’approvisionnement des produits à leur livraison.

Cette proximité fait également partie de notre démarche développement durable. Nous rationalisons nos déplacements et formons nos chauffeurs à l’éco-conduite. De plus, nous maîtrisons notre consommation d’eau et d’énergie dans les ateliers de fabrication, et 75 % de nos emballages sont recyclables.

En plus de 50 ans d’activités, nous avons adapté notre activité de grossiste alimentaire aux nouveaux modes de consommation, d’où notre collaboration avec les sandwicheries et notre implication en terme de développement durable.